
Avis et critiques : Eddie Izzard dans Stripped | Tout en français
25 avis
8/10
Quelle chance de voir une légende du stand up international à Paris ! Ce fut une soirée incroyable en compagnie de Monsieur Izzard. On regrette juste qu'il ai joué si peu de temps. Félicitations également à Yacine Belhousse pour sa 1ere partie. La relève est assurée.
Voir plus10/10
Wonderfull show, loved it! et tout en français! Toute personne ayant eu à apprendre une autre langue a sait que c'est très dure d'être "courant" et encore milles fois plus dur d'être drôle dans une autre langue! un vrai tour de force et un bel exemple à suivre! nos pointures française pourrait conquérir le monde! :-)
Voir plus9/10
Ayant vécu de très nombreuses années à Londres, je connaissais Eddie Izzard depuis un moment. Je n'ai pas hésité à aller le voir à l'Olympia. C'est un show non stop, un fou, il est vraiment très talentueux, quelle énergie et quelle leçon pour nous, un anglais qui fait son show entièrement en français. A voir!!
Voir plus10/10
Je l'ai découvert fin 2011, par Kyan Khojandi qui, donnant une interview suite au fulgurant succès de bref, parlait de ses influences et modèles. Curieuse, j'étais tout de suite allée voir des vidéos sur internet. Et puis, courant 2012, Kheiron, Baptiste Lecaplain, Yacine Belhousse, Dedo en parlaient aussi. Et enfin, début 2013, Cyril Hanouna, Camille Combal, Jean-Luc Lemoine, Antoine de Caunes marquaient le décompte jusqu'à l'Olympia. J'ai donc pris ma place, pour voir en vrai, et en français dans le texte, ce Dieu qui faisait perdre tous leurs moyens à mes dieux à moi. Et là, claque. Jamais je n'avais vu un tel spectacle. Cela n'existe pas, et si la référence aux Monty Python est indéniable, il y a une dimension autre, qui règne sur l'esprit de Mr Izzard, qui balaie tous les codes. Magique. J'ai vraiment eu l'impression d'assister à un moment privilégier. Et, effectivement, comme il le dit, c'est l'avenir. N'hésitez plus à aller le voir.
Voir plus10/10
...dans une salle mythique
Voir plus10/10
Un monstre de l'humour, du boulot et de la scène. Un comédien hors pair pour parfaire le tout. Celui qui ne voit pas ce spectacle doit probablement l'avoir déjà vu ... et encore. C'est un pur régal, on y reviendrait et plutôt deux fois qu'une! Il maîtrise son sujet comme personne et les langues presque comme tout le monde. A voir et vite! Aucun prétexte pour louper le grand show de ce grand Monsieur d'une humilité et d'une disponibilité incroyable. Encore merci !
Voir plus9/10
Super spectable que je recommande chaudement.
Voir plus10/10
Eddie Izzard, le monstre de la comédie au UK et outre-Atlantique, monte sur la scène parisienne en français ! Pas facile, mais hyper réussi pour ce comique dont la réputation n'est plus à faire. C'est un maître du mime et de l'absurde à la sauce anglaise. Pour dire, on l'appelle le "Monty Python perdu". Quelle chance de pouvoir le voir dans une petite salle au lieu d'un stade comme Wembley qu'il remplit facilement dans le monde anglophone. On est allé le voir deux fois! Génial!
Voir plus8/10
Vu dans un petit théâtre de moins de 100 places, j'ai eu l'impression qu'il ne faisait pas beaucoup d'efforts --> Mauvaise articulation. Et quand on a un accent comme le sien, vaut mieux bien articuler. Cependant, il reste un modèle exemplaire, une leçon d'humour. C'est décalé, fou à souhait, toujours aussi drôle. Une légende du stand_up !
Voir plus9/10
Une très bonne surprise que ce spectacle. Car le texte est fin et intelligent peut être trop riche pour une seule représentation. Une leçon d'histoire et de français donnée par un roast-beef...
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Eddie Izzard dans Stripped | Tout en français
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Eddie Izzard dans Stripped | Tout en français - L'Olympia ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :