Affiche de Emile Cohl  et  Bernard Lubat

Emile Cohl et Bernard Lubat

2 h 10 min
Centre des Arts
Concert
Emile Cohl et Bernard Lubat
2 h 10 min
Centre des Arts
Concert

Venez profiter d'une journée consacrée aux ciné-concerts !

Le centre des arts, en partenariat avec Gaumont Pathé Archives, organise une rencontre inattendue entre patrimoine cinématographique et création musicale actuelle.

Dès 14h, venez assister aux auditions des musiciens et DJs sélectionnés dans le cadre d'un appel à projets. Les lauréats seront accueillis en résidence au centre des arts. Ils se verront confier la création du set musical, pour les projections de L'Auberge Rouge de Jean Epstein (1923) et de Narayana de Léon Poirier (1920) ainsi que la réalisation d'un dvd.

À partir de 20h30, Bernard Lubat, accompagné de Fabrice Vieira et Fawzi Berger, propose un set musical qu'il a spécialement créé pour une série de courts-métrages d'Émile Cohl, l'un des inventeurs du cinéma d'animation.

Restauration sur place.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Emile Cohl et Bernard Lubat, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Emile Cohl et Bernard Lubat, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Emile Cohl et Bernard Lubat

Voir plus