A voir
Spectacle enjoué et revisité que je recommande sans hesitation !
3 avis
Spectacle enjoué et revisité que je recommande sans hesitation !
La plus belle pièce de comedia del arte de Paris, rythmée et drôle. Les acteurs nous emportent dans leur univers avec brio !
On a beaucoup ri, les comédien·nes sont exceptionnel·les et le spectacle au rendez-vous ! Bravo
0 critique
Aucune date prévue pour le moment