
Avis et critiques : En quête d'organes...vérifiez que les vôtres sont toujours là
150 avis
10/10
Bon moment, pièce vraiment différente de ce qu'on voit d'habitude.
Voir plus9/10
Pièce originale et drôle, nous avons passé un bon moment.
Voir plus9/10
Nous y sommes allés 2 couples d'amis avec enfants de 7 à 12 ans et nous avons passés un très bon moment. On a bien ri !Je pensais que c'était vraiment interactif, mais non... mais ca n'enlève rien à la pièce très divertissante. Les 2 acteurs étaient très dynamiques (surtout lui !). Le sujet est bien trouvé et avec aussi peu de moyens, bravo !
Voir plus7/10
Bonne soirée, les ados qui étaient avec nous ont adoré. les répliques pourraient être un peu plus tranchantes, mais ce n'est pas vraiment important. Bonne idée.
Voir plus10/10
J'en avais entendu parlé chez Nagui et j'avais eu envie de voir la pièce puis ça ne s'est pas fait. Un reportage sur une autre chaine m'a fait m'en souvenir et j'ai pris des places. Je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt. La pièce est super drôle, la comédienne est d'un naturel incroyable et la salle est confortable. Il y a donc tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée à un prix trés abordable. Courrez-y !
Voir plus8/10
Bonne pièce et excellente comédienne . A voir !
Voir plus7/10
NOUS AVONS RIT COMME DES PTITS FOU. CLARA PREND SON ROLE D ANIMATRICE DE TELEPHONE ROSE BIEN AU SERIEUX BRAVO
Voir plus10/10
Je conseille vivement cette pièce un peu bizarre, la complicité des comédiens est évidente et le moment passé était très agrèable. On regrette seulement que ce soit un peu trop court l'enquête aurait pu être un peu plus longue, mais j'en veux peut-être trop.
Voir plus9/10
Marrant et original ! Seul petit bemol : le comedien sans doute pas dans un grand soir. Allez-y c'est top !
Voir plus8/10
Un excellent moment passé en compagnie de ces 2 acteurs ! Franche rigolade assurée !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur En quête d'organes...vérifiez que les vôtres sont toujours là
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : En quête d'organes...vérifiez que les vôtres sont toujours là - Théâtre le Proscenium ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :