En Résidence
Icone d'applaudissement 10/10 (1 avis) 1 heure
Improvi'bar
Humour
En Résidence
Icone d'applaudissement 10/10 (1 avis) 1 heure
Improvi'bar
Humour

Avis et critiques : En Résidence

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

1 avis

10/10

Rire et fou rire

Je suis venue voir ce spectacle 2 fois (et comme c'est de l'impro ca change à chaque fois!) C'était génial!! Le format est dynamique et très bien pensé. Les acteurs sont très imaginatifs et on a eu le droit à beaucoup de rire mais aussi des moments touchants, que demander de plus! On était vraiment transporté dans l'histoire, merci beaucoup!

Publié

0 critique

En Résidence, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment