Retour

Encor

Théâtre Paul Eluard
Spectacle
Encor
Théâtre Paul Eluard
Spectacle

Il y a des miels qu'on ne se lasse pas de butiner... et en accueillant cette pièce de Catherine Diverrès, vous verrez, chers spectateurs, que ce nectar est du plus haut cru.

Encor, ou comment déclarer sa flamme à la danse dans tous ses éclats, ses racines et ses anachronismes les plus réjouissants... Tenues de soirées déchainées sur fond de techno endiablée ou sur madison chaloupé, hommes aux plumes d'indiens en transe, marquises aux tutus vaporeux, apparitions de ballerines aux bouquets de roses, Encor se joue des mots et fait pousser des ailes à votre imaginaire.
À la fois réflexion sur la force du désir et expérience de la liberté dans ses contradictions les plus passionnantes, Catherine Diverrès signe un quintet teinté de force et de fragilité, propice à l'évasion.
A travers le temps, elle prouve une fois de plus qu'elle est l'une des reines incontestées de l'art chorégraphique. Son talent fait jaillir les émotions les plus piquantes !

Chorégraphie : Catherine Diverrès
Avec : Carole Gomes, Isabelle Kürzi, Thierry Micouin, Rafael Pardillo, Emilio Urbina
Scénographie : Laurent Peduzzi
Musiques : Jean-Luc Guionnet, Seijiro Murayama, Marin Marais, Denis Gambiez, Michel Legrand, Eric Satie, JR Duffer
Lumières : Pierre Gaillardot
Costumes : Cidalia Da Costa, assistée de Elisabeth Cerqueira
Perruques et maquillage : Sophie Niesseron
Son : Denis Gambiez

Flash rencontre:
Rencontre au bistrot à l'issue de la représentation
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Encor, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Encor, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :