Affiche de Ensemble Acústico Sonata

Ensemble Acústico Sonata

1 h 30 min
Maison de Mai
Concert
Ensemble Acústico Sonata
1 h 30 min
Maison de Mai
Concert

Venez profiter d'un moment mémorable destinée à évoquer la oeuvre de grand compositeur et charanguiste bolivien William Ernesto Centellas.

L'ensemble acoustique de Sonata, s'est créé en 2011 dans le but de faire perdurer le travail de maître W.E. Centellas et d'autres éminents compositeurs de la musique métissé bolivienne.
Ce concert a été présenté au Théâtre Municipal " Alberto Saavedra Pérez ", le Petit Palace, le centre symphonique, puis dans les scénarios de plusieurs villes boliviennes.

Chacune de ses présentations est un moment mémorable destiné à évoquer et faire profiter la oeuvre de ce grand compositeur, dont le travail de Charango arrive le niveau méritant du patrimoine bolivien.

Il s'agit d'un projet réalisé par Walter Gómez Méndez, avec la participation du virtuose charanguista Saul Callejas, le vientista, Marcelo Peña, Marcelo Murillo aux percussions, Diego Gómez de Souza à la basse et de la Walter Gómez à la guitare et charango.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Ensemble Acústico Sonata, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Ensemble Acústico Sonata, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Ensemble Acústico Sonata

Voir plus