Affiche de Entrer, sortir, ne pas s'attarder

Entrer, sortir, ne pas s'attarder

1 h 20 min
Théâtre des Clochards Célestes
Théâtre
Entrer, sortir, ne pas s'attarder
1 h 20 min
Théâtre des Clochards Célestes
Théâtre

Plonger dans les petites choses de la vie au détour des poèmes de Raymond Carver

"Les poèmes de Raymond Carver racontent. Ils racontent des histoires dérisoires ou dérisoirement grandioses, de menus faits qui ont pour leurs protagonistes un poids considérable sur leur vie, quand bien même celui-ci reste difficile à évaluer, à supporter, à simplement estimer. La lucidité et la mélancolie de Carver sont là : la vie est essentiellement un arrangement avec la vie, un bricolage pour sauver les meubles, pour sauver la face. On s'accroche à ce qu'on peut."
Laurent Albarracin

Raymond Carver (1938-1988) a été veilleur de nuit, standardiste ou encore enseignant avant de se consacrer à l'écriture. Poète et nouvelliste, il est considéré aujourd'hui comme le Tchekhov américain.

Mettre en jeu et en musique son écriture, c'est donner au quotidien sa saveur brutale et néanmoins si banale. C'est plonger dans les petites choses de la vie, celles qui cachent et pourtant nous racontent tant de nos douleurs.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Raymond Carver
Mise en scène : Julie Guichard

Entrer, sortir, ne pas s'attarder, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Entrer, sortir, ne pas s'attarder, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Entrer, sortir, ne pas s'attarder

Voir plus