Affiche de Et pourquoi pas la lune ?

Et pourquoi pas la lune ?

1 h 20 min
Théâtre de Givors
Théâtre
Et pourquoi pas la lune ?
1 h 20 min
Théâtre de Givors
Théâtre

C'est l'histoire de MC qui va donner ce soir un show exceptionnel dans ce théâtre devenu pour l'occasion le cabaret de tous les possibles.

Un orchestre des grands soirs, des girls et des boys de toutes tailles, toutes corpulences et toutes origines, des numéros de transformistes, de la grande illusion, du close-up, des lanceurs d'objets effrayants sur des cibles minuscules, de la haute voltige et de la contorsion rampante, du burlesque, de l'onirique, du suspens, du numéro de claquettes, de la jambe enlevée, de la plume, de la paillette, de l'éventail, de la canne, du haut de forme, bref de la revue comme on n'en a jamais vu !

Le public est en place et, show-man invulnérable, MC fait son entrée et annonce avec la gouaille qui est la sienne, ce qui se trame derrière le rideau chatoyant.

Quand le rideau s'ouvrira enfin, il le fera sur...Une boîte noire. Mais MC est prêt à assurer et donner à voir tous les numéros qu'il a promis. Il est seul, mais il contrôle la situation ! Jusqu'à... Jusqu'à ce qu'intervienne Monsieur Raymond.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Cédric Marchal
Mise en scène : Thomas Guerry

Et pourquoi pas la lune ?, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Et pourquoi pas la lune ?, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Et pourquoi pas la lune ?

Voir plus