Affiche de Et si nos pas nous portent...
Et si nos pas nous portent...
1 h 35 min
Le Tarmac - La scène internationale francophone
Théâtre

Et si nos pas nous portent...

1 h 35 min
Le Tarmac - La scène internationale francophone
Théâtre

Des "bulles de rêves", des bouts de vie ponctués de chansons. On est dans la cité et dans l'ivresse du corps, au creux de l'intime, dans les fièvres et les affres de la vie.

Il est question d'un bûcheron et du cri de l'arbre, de l'importance des bretelles et des perruches à Bruxelles, du rhume d'un petit Prince, de la montre-étalon, des miroirs et de Lewis Carroll.
Il est aussi question du cours des choses et du temps qui passe, du pouvoir, de l'amour, de ce qui nous fait nous lever le matin.
C'est stimulant, c'est déroutant, et la magie opère, et on se laisse guider dans l'entrelac des mots, dans l'entrechoc des sons. Un mot en amène un autre. La musique est là qui souligne et suggère.
Le dramaturge belge, Stanislas Cotton, parle de l'un et de l'autre, de soi et de chacun, de nos élans, de nos émois. C'est un cabaret de curiosités, un collage de textes subtilement composé.
C'est plein de sous-entendus et d'équivoques. C'est tendre et rugueux, étrange et farfelu. C'est un OTM : un "objet théâtral musical" qui fait envie.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Et si nos pas nous portent..., les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Et si nos pas nous portent..., les avis presse

Voir tous les avis
Un fauteuil pour l'orchestre Il y a 11 ans
De l'humour, du tragique, de l'humain. Dans cette pièce, on chante, on rit, on pleure. Un peu d'absurde qui nous fait penser à Beckett, des dramaticules qui s'enchaînent avec, au centre, nos petites vies qui parfois nous rendent grands.
Les inrockuptibles Il y a 12 ans
Ce cabaret où l'auteur met en paroles, sur des musiques de Pascal Sangla, les petits et grands tracas de la vie pour les transcender avec cocasserie dans une rêverie sensible.
L'Echo Il y a 12 ans
Les interprètes chanteurs de Et si nos pas nous portent... en dynamitent le sens avec une éloquence sans cesse surprenante et un talent d'une générosité inouïe

Et si nos pas nous portent..., les photos du spectacle

Et si nos pas nous portent..., toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Et si nos pas nous portent...

Voir plus