Avis et critiques : Ferré, Baudelaire et moi par Michel Orion
5 avis
9/10
hier soir j'ai écouté et vu Michel Orion, je dis BRAVO, il doit continuer et j'espère qu'il fera effectivement l'OLYMPIA pourquoi pas ?????? j'ai aimé la chanson d'Aragon ELSA et le Ca te va de Léo Férré et le reste aussi bien sur enfin bref un trés trés bon moment merci Marie Hélène
Voir plus8/10
J'ai passé un très bon moment. Merci de m'avoir fait découvrir ou redécouvrir la beauté des textes de ces poètes maudits.
Voir plusC'est 1heure et demie de pur bonheur avec un artiste qui manie les mots avec talent et finesse auxquels il faut ajouter l' excellence de l'interprétation du grand Léo Ferré qui nous manque tant depuis 20 ans.
Voir plusla vraie prolongation de l'oeuvre de Léo, à écouter
Voir plusj'ai vu michel orion à l'archipel. nous étions très peu dans la salle, c'est dommage car mr orion a du talent, joue beaucoup et fort bien avec les mots, s'assoit souvent au piano pour notre plus grand plaisir et chante d'une belle voix, ferré, baudelaire et ses propres textes. j'ai regretté cependant son côté "aigri". il n'est certainement pas apprécié à sa juste valeur par les médias, par le public, mais il a choisi un créneau difficile, exigeant, et il n'est pas homme à faire des concessions (ça se sent) alors, il doit assumer et nous épargner la critique très acerbe de la star'ou autre quelconque émission de télé. je ne suis pas venue pour l'entendre dire sa hargne de ces émissions, qui ne m'intéressent pas non plus, je ne serais pas à son spectacle sinon, mais pour l'entendre chanter lui. marguerite
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Ferré, Baudelaire et moi par Michel Orion
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Ferré, Baudelaire et moi par Michel Orion - Le Caveau des légendes ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :