Affiche de Fiction littéraire contre Storytelling | 2ème édition

Fiction littéraire contre Storytelling 2ème édition

Maison de la Poésie - Passage Molière
Expérience Activité
Fiction littéraire contre Storytelling 2ème édition
Maison de la Poésie - Passage Molière
Expérience Activité

Formes, Valeurs, Pouvoirs de la littérature aujourd'hui

Cette seconde séance sera l'occasion d'un entretien entre les écrivains Vincent Message et Éric Reinhardt.

Vincent Message enseigne la littérature comparée à l'Université Paris 8 dont il a co-fondé le " Master de création littéraire ". Auteur d'un premier roman intitulé Les Veilleurs (2009), il examine dans son essai Romanciers pluralistes (2013) la pensée du politique à l'oeuvre dans les grands romans du XXe siècle qui mettent en scène des sociétés déchirées par des conflits de valeurs.

Éric Reinhardt, auteur de cinq romans dont Le Système Victoria (2011) et d'une première pièce intitulée Élisabeth ou l'Équité (2013), poursuit d'oeuvre en oeuvre l'analyse des ravages du libéralisme économique sur le psychisme et la destinée des individus.

Cette manifestation s'inscrit dans le programme de recherche en littérature comparée " Fiction littéraire contre Storytelling "
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Fiction littéraire contre Storytelling | 2ème édition, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Fiction littéraire contre Storytelling | 2ème édition, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Fiction littéraire contre Storytelling | 2ème édition

Voir plus