Affiche de Fragments Opus 4 | Philippe Minyana

Fragments Opus 4 Philippe Minyana

1 h 40 min
Atelier du plateau
Théâtre
Fragments Opus 4 Philippe Minyana
1 h 40 min
Atelier du plateau
Théâtre

Pour cette nouvelle livrée de nos Fragments pour trois hommes et une femme, nous visiterons l'écriture du dramaturge Philippe Minyana.

Pour cette nouvelle livrée de nos Fragments pour trois hommes et une femme, nous visiterons l'écriture du dramaturge Philippe Minyana au travers de sa pièce Les Guerriers.

Ils sont quatre : Taupin, Wolf, Noël, Constance. Ils reviennent de la guerre, 14 sûrement, mais pourquoi pas de celle de 39, 91, 100 ans. Ils monologuent. De longues folies de mots qui troussent comme la cartographie du corps guerrier. Amputés, errants, dévastés, les guerriers de Minyana parlent pour révéler les contes des survivants. Hébétés d'être sur pied, rigolards, obscènes, les voici enchantés d'être amoureux, de partager l'épopée de leur corps de guerriers somnambules.

" Les Guerriers " de Philippe Minyana
Mise en bouche, présentation des oeuvres : Alain Gintzburger
Lire la suite Pour un public enfant, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Fragments Opus 4 | Philippe Minyana, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Fragments Opus 4 | Philippe Minyana, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Fragments Opus 4 | Philippe Minyana

Voir plus