Avis et critiques : FREF dans Fref Passe Là
13 avis
7/10
Un démarrage un peu lent mais on se laisse ensuite vite emporté par un acteur plein d'énergie et un texte riche. Des imitations très réussies. Un bon moment.
Voir plus8/10
... trop courte, on voudrait que cela continue. Des personnages bien assumés, un texte qui fait mouche, une mise en scène alors que, ne nous le cachons pas !!:-) la scène est plus que petite. C'est une belle réussite ! Merci !
Voir plus8/10
J'ai beaucoup appécié la gestuelle du comédien, ses mimiques,l'écriture aussi,bravo pour Sarko et Luchini, j'ai un petit faible pour le "microbe....." Merci de nous faire rire sans être en dessous de la ceinture!
Voir plus10/10
il est passé par ici et repassera par là !! un grand bravo à FREF pour son spectacle très éclectique. le temps passe trop vite... Bravo l'artiste! Allez-y !!!!!!
Voir plus9/10
Il sait tout faire et l'on passe une super soirée. C'est original, surprenant et il nous embarque du début à la fin. Mention spéciale pour le microbe. A suivre de très près.
Voir plus10/10
Un jeune comédien bourré de talents!!! Une mise en scène dynamique et délirante. C'est fin, drôle, étonnant, parfois même touchant. Fref va loin, il nous prend, nous captive du début à la fin, il ne nous laisse pas le choix, et on en redemande! Pas de cliché ni de vulgarité... Un vrai one man show, un vrai comédien, une vraie mise en scène, de vrais personnages, et des situations improbables. Le petit plus: il est possible de dîner après le spectacle, et même de discutter autour d'un verre avec le comédien. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée aux côtés de ce "FREF": nom à retenir, spectacle à voir d'urgence!
Voir plus10/10
Fref a une présence, un humour et un texte qui valent le détour! Ce comédien est très expressif! c'est très drôle!
Voir plus9/10
enfin un one man show intelligent qui ne se passe pas au dessous de la ceinture !!! c'est FIN et drôle et ça, ça fait du bien, on pensait presque que ça n'existait plus. Et bien si, il campe des personnages aussi variés qu'un responsable des relations publiques du comité des pèlerinages de lourdes, un microbe (non, un bacille !!) et plein d'autres surprises. Franchement, ça change, merci à Fref et aussi à sa metteur en scène, qui fait quelques interventions bien placées
Voir plus8/10
"Il est a lui tout seul , un nid de lalent. Au fil du spectacle l oiseau s envolle , chante , s enerve . C est drole. A suivre de pret...
Voir plus1/10
J'ai trouvé qu'il y avait des blancs, pas assez de musique et bruitages, trop d'histoire et de personnages, et déçue par son élocution...désolée
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur FREF dans Fref Passe Là
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : FREF dans Fref Passe Là - Le Kibélé ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :