
Avis et critiques : Frères Jacques... Dormez-vous?
31 avis
10/10
Tout y était pour un spectacle "Frères Jacques". Drolerie, poésie, dérision et qualités artistiques. A voir et pourquoi pas, à revoir !...
Voir plus9/10
Des comédiennes drôles et talentueuses aux mimiques bien coordonnées. Des texte modernes formidablement interprétées, une pianiste digne de ce nom. Un excellent spectacle, presque trop court. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde car les Frères Jacques sortent honorés de ce spectacle réjouissant !
Voir plus9/10
Un moment très agréable passé en compagnie de ces 5 filles pleines de punch et qui nous font revivre la belle époque des Frères Jacques. Bravo les franJines !
Voir plus8/10
mon fils de 7 ans a bcp aimé cette pièce,je suis retounné en enfance, merci billet reduc
Voir plus9/10
Ce spectacle est plein d'humour, de talents de dynamisme. Les voix des franjines s'accordent parfaitement. C'est vraiment le style frères Jacques en plus moderne et ...en filles! très bonne soirée
Voir plus9/10
Il n'était pas évident de relever ce défi ! Les Frères Jacques c'est notre enfance, notre patrimoine (le premier spectacle que je me suis offert - en cassant ma tirelire - pour assister à "Nos premiers adieux), nos 4 "madeleine de Proust", nos souvenirs, notre enfance. Ce quintet de charme et de talent parvient à renouer le fil tout en y apportant son style. L'approche est différente (la pianiste est plus visible et participe même au spectacle) mais la poésie reste présente. Merci pour cette très jolie et sensible relecture qui laisse augurer d'un avenir talentueux (17/20).
Voir plus10/10
Excellente soirée, spectacle à voir et revoir.
Voir plus7/10
Parce que c'est toujours un plaisir d'écouter les chansons des Fréres Jacques, qu'elles sont sympathiques, qu'elles chantent bien. Spectacle sympa, drôle... allez-y une bonne façon de commencer la soirée !
Voir plus9/10
Les frères Jacques au féminin pluriel. Quelle réussite !!! Venez re découvrir ces chansons qui nous ont bercés jadis et qui n' ont aujourd'hui pris aucune ride.
Voir plus7/10
un projet sympathique, mais si la copie au féminin évoque l'original, il lui manque cependant quelque chose. Est-ce la moustache ?
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Frères Jacques... Dormez-vous?
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Frères Jacques... Dormez-vous? - Théâtre des Variétés ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :