Affiche de Fromtwo

Fromtwo

1 h 10 min
Les Déchargeurs
Concert
Fromtwo
1 h 10 min
Les Déchargeurs
Concert

After beat contre Beethoven, Stratocaster et Stradivarius, Mozart contre Mozartfucker ! Longueur d'ondes.

Une musique fine, une musique délicate, une musique précise, la voix d'Estelle Grand est une perle de rosée que vient recueillir un piano serein d'ivoire léger.
En réponse, un tapis de peaux frappées, frottées, une forteresse rythmique, épine dorsale de la pulsation qui comme un coeur d'enfant s'émerveille et se ré-enchante dans l'instant présent et dans le suivant.
Fromtwo est une proposition rare et audacieuse, un hommage déposé par deux musiciens esthètes au pied d'un public surpris puis ébahi.

EP à sortir courant 2012 (label M-tronic).

Texte : William Radet
Musique : Estelle Grand
Avec : Estelle Grand (piano, voix), Eric Jacot (basse)
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : William Radet
Artiste(s) : Hervé Fontaine (human beatbox), Carlos Gbaguidi (batterie, percussions), Estelle Grand (piano, voix), Meiveylian Jacquot (batterie en alternance), Philipe Servain (accordéon)

Fromtwo, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Fromtwo, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Fromtwo

Voir plus