
Avis et critiques : Grand marché d'art contemporain
6 avis
8/10
Manifestation annuelle toujours aussi appréciable. Diversité intéressante et riche. Très bel événement à maintenir. Bien Cordialement Anne Varnerot
Voir plus9/10
dépêchez vous c'est jusqu'à demain et ça vaut le coup!!
Voir plusTrés bon moment. les oeuvres sont de qualité et de tous horizons. trés enrichissant.
Voir plus2/10
Cette 47ème édition du grand marché d'art contemporain à Bastille n'avait rien de passionnant. Beaucoup de couleurs pastelles qui font certes la tendance mais m'ennuient, quelques stands sympas de photos, et, des choses vues et revues depuis un certain temps déjà. Et aussi, des bouquinistes, là, je n'ai pas compris !
Voir plusMarché de l'art, dites vous ? Plutôt marché de la croute pour peintres du dimanche.
Voir plus3/10
Une édition assez décevante cette fois ci. Peu de surprises, on retrouve dans beaucoup de stands ce que l'on a l'habitude de voir dans les galeries. J'attendais plus d'étonnement comme lors des précédentes expositions. Toutefois, les cabinets de curiosité et quelques artistes relèvent le niveau, il est regrettable de ne pas leur consacrer plus d'espace.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Grand marché d'art contemporain
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Grand marché d'art contemporain - Place de la Bastille ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :