Retour

GuLdeboA

1 h 30 min
Espace Christian Dente
Concert
GuLdeboA
1 h 30 min
Espace Christian Dente
Concert

Une déclinaison guitare ou piano,simple et directe, sans fioriture,comme " à l'oreille ", sur la voix de GuL qui rêve de cigarettes...

Auteur, compositeur, interprète, comédien guL, chanteur de proximité, est un artisan. Après 4 albums, et moults concerts, son solo est plus intimiste. Une guitare, un ukulele, un piano, un peu de bidouillage et des chansons vieilles ou neuves : gul en solo c'est la chanson proche, loin des Zenith et des p'tits fours, une chanson qu'on peut attraper par la taille et à qui on paye un verre.

Simplement une envie de convivialité par les temps qui s'gourent.

Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : GuLdeboA

GuLdeboA, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (1 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • @56405 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Foncez dans la gueule du boa!

    Imaginez. Quand on montre au Petit prince de Saint-Exupéry une forme griffonée sur un bout de papier qui ressemble vaguement à un chapeau, il imagine un énooorme boa en phase de digestion. Imaginez vous plus imaginatif que le Petit prince : vous vous retrouvez dans la gueule du boa... il vous a avalé sans crier gare au plus profond de ses entrailles virtuoses. Le voyage hallucinogène commence, garanti sans gueule de bois. Sous les ombres et lumières à la fois tranchantes et étoffées de Landry, vous rêvez éveillés au concert du groupe Guldeboa. Marita, accordéoniste-acrobate au crâne magnifiquement rasé, y danse comme un cobra. Gul, poète au regard de fakir-hypnotiseur envoûte l'atmosphère, passant de la guitare électrique au yukulélé. Nicolas, batteur enragé, manie aussi bien la baguette que la clef à molette, allant même jusqu'à parler au mur. Franck, organiste-trompetteur-tubiste, charme les serpents de nos oreilles de ses airs qui ne manquent pas d'air. Florent, bassiste-barythoniste maraboute avec passion les notes de sa fausse guitare basse, pour mieux nous égarer sur le Sentier des Halles. Des rêves comme ça, on en fait peu dans une vie. Alors, foncez tête baissée dans la gueule du boa avant qu'il ne remballe ses tripes (plus que deux jours!!).

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 14 mars 2003

GuLdeboA, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :