
Le Happy Accident Project présente un Rock Folk en v.o. singulier et percutant. Concert gratuit de 100 minutes, filmé. 21H00 Soyez de l'aventure !
FRANCK JOE BLACK auteur, compositeur et chanteur à la voix chaude et puissante, présente un Rock Folk en v.o. singulier et percutant. Son inspiration éclectique lui vient de géants tels que Neil Young, Bruce Springsteen ou encore Steve Earle. Son admiration, son respect et sa compréhension de l'âme de la musique américaine sont les clés de voûtes de sa musique.
SOOD, auteur, compositeur et chanteur, dispose de deux mains d'argent pour parcourir sa guitare et la voix en or qui va avec. Artiste éclectique à l'influence Pop Anglo-saxonne, il offre une variété mélodique incomparable avec des rythmiques teintées de palettes folk, blues et jazz.
ALEX DEMETRIOU est un instrumentiste qui se définit plutôt comme
mélomane que musicien et plus comme artisan qu'artiste. "A lover, not a fighter", comme feu Michael le proclamait devant Sir McCartney. Ses racines métalliques, progressives mais aussi foncièrement pop et sa surconsommation de café offrent à sa basse un florilège pour le moins osé de leitmotivs.
" Nous voyons notre musique comme une extension de nos propres vies qui va chercher la beauté et l'espoir dans les petits bonheurs et les " happy accidents " de notre quotidien " Franck Joe Black
https://soundcloud.com/franckjoeblack
Lire la suite
Pour tout public
Langue : Anglais
" Nous voyons notre musique comme une extension de nos propres vies qui va chercher la beauté et l'espoir dans les petits bonheurs et les " happy accidents " de notre quotidien " Franck Joe Black
https://soundcloud.com/franckjoeblack
La distribution du spectacle ✨
happy accident project, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
happy accident project, les photos du spectacle
Le lieu
happy accident project, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de happy accident project
L’événement happy accident project de type Pop / Rock / Folk, organisé ici : l'Imprévu II -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :