Affiche de Harold Haven + Marie Orlandi

Harold Haven + Marie Orlandi

1 h 30 min
Le Réservoir
Concert
Harold Haven + Marie Orlandi
1 h 30 min
Le Réservoir
Concert

7 ans de mariage, 6 comédies musicales dont deux en commun ! Alors mélangeons tout ça pour découvrir 2 univers entre Pop-Rock et chanson française.

Harold Haven :
En 2014, Harold Haven sort en solo un album, tout en français, qui s'intitule " Les filles de la nuit ". Inspiré des artistes emblématiques de la scène pop-rock (Jeff Buckley, Muse, The Killers, Calogero...), le jeune auteur-compositeur mêle ses textes à des mélodies raffinées, collaborant avec le compositeur Mickaël Géraud ("Le long de la route" 1er album de ZAZ, "ma colère" single 2014 de Yannick Noah).

Sur scène et en studio, il étonne par sa voix claire et puissante, aussi envoutante et touchante, que détonante. Cet album réalisé par Cyrille Nobilet et François Bonnet (Album 2014 du groupe Luke) contient également une reprise très personnelle du tube de Stephan Eicher, " Déjeuner en paix ", ainsi que le single du même nom que l'album. Le titre "La vie en face" diffusé en début d'année sur Virgin Radio est également inclus. Harold a joué au Théâtre du Gymnase dans la comédie musicale " Flashdance ", à Paris.

Marie Orlandi :
Issue d'une famille d'artistes, père réalisateur et mère comédienne, Marie obtient son premier rôle au cinéma à l'âge de trois ans dans "Un amour d'emmerdeuse". A 14 ans elle s'inscrit au cours Florent. Elle s'y fera remarquer avant d'être engagée en 2000 dans la comédie musicale "Si ça vous chante" de Guy Bontempelli. En 2003, Marie joue le premier rôle féminin dans la comédie musicale "Le sel et le miel" au Théâtre du Gymnase, au casino de Paris, au Théâtre des variétés, et à l'Olympia. En 2007 et 2008, Marie incarne avec talent Edith Piaf dans la comédie musicale "Piaf Je t'aime" à L'Olympia et au Cirque d'Hiver.
En 2009, elle joue dans la pièce de théâtre "Panne de télé" avec Gerard Rinaldi et Virginie Pradal en tournée en province, et à Paris au Théâtre Daunou.

De 2012 à 2014, Marie Orlandi exporte "Piaf, Je t'aime", en créant la version internationale "Piaf Forever" aux Etats-unis et au Mexique. En 2014-2015, au Théâtre du Gymnase dans "Flashdance", où elle incarne le rôle de Tess, Marie sera en tournée dans tous les Zénith de France en 2016.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Harold Haven, Marie Orlandi

Harold Haven + Marie Orlandi, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Harold Haven + Marie Orlandi, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Harold Haven + Marie Orlandi

L’événement Harold Haven + Marie Orlandi de type Chanson Française, organisé ici : Le Réservoir - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus