Affiche de Hélène Marty dans L'important , c'est de jouer !

Hélène Marty dans L'important , c'est de jouer !

Icone d'applaudissement 7/10 (28 avis) 1 h 05 min
Aktéon Théâtre
Humour One woman show
Hélène Marty dans L'important , c'est de jouer !
Icone d'applaudissement 7/10 (28 avis) 1 h 05 min
Aktéon Théâtre
Humour One woman show

l'histoire d'une actrice qui sait tout faire...ou presque!

Une actrice sur scène se fait un film avec ses héros préférés: sa mère, sa fille, son ex, sa prof et sa mémoire qui flanche!
Lire la suite Pour tout public, de 16 ans à 90 ans Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Hélène Marty
Artiste(s) : Hélène Marty
Mise en scène : Nicolas Diaz

Hélène Marty dans L'important , c'est de jouer !, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 7/10 28 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 7/10
😍
59%
🤗
12%
😐
17%
🙁
12%
  • INTERIM Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    Bien dégagé autour des oreilles

    C'est certainement autobiographique, car c'est bien écrit et cela reflète la triste réalité des intermittents du spectacle. L'actrice c'est Helene Marty qui joue Vickie Martinez, une comédienne de Toulouse venue au cours Louis Boss , dirigé par Stella Dupon (sans T). Nous sommes les voyeurs , dans une école de théâtre , sur un plateau de télé, dans les souvenirs et déjà dans le bonus d'un dvd. Pour une comédienne, l'important c'est de jouer , de ressentir le désir du metteur en scène et du public. Elle est habillée en rouge et noir , les couleurs du théâtre. La scène est nue, épurée , et le texte se suffit a lui-même car il semble venir du coeur. Une seule interprète mais plusieurs personnages touchant. Des imitations et souvenirs émouvants (Louis Jouvet , Joe Dassin , Romy Schneider) Même une imitation assez drôle de Jack Lang , mais difficilement reconnaissable. Spectacle à recommander et à voir sans hésiter !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 10/06/2009
  • @173241 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    L'important c'est d'aller la voir !

    Belle soirée théâtrale, Hélène Marty est étonnante, drôle et touchante ,je suis venue avec des amis et nous avons passé un très bon moment :) Spectacle à conseiller d'urgence !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 08/06/2009
  • @444004 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Bravo Hélène Marty!

    One-woman show complet et épatant de par vos nombreuses qualités de comédienne et une bonne mise en scène (thème bien choisi en plus). J'ai passé un excellent moment et j'ai bien ri :)! Si j'étais réal, je vous embaucherais tiens!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 05/06/2009
  • guigui Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Stellaaaaaaaa !

    Un spectacle enjoué, riche et drôle. Plus d'une heure de délires pour un one woman show qui sort des sentiers battus. A voir et à revoir !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 12/05/2009
  • @155951 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    Vu et apprécié

    Un très bon moment de One sur une histoire qui sent le vécu et le vrai. Un beau moment. On redemande du Gerfaut, on veut plus de Vickie, on veut tous les connaitre dans leurs moindres défaut et leurs plus belles sottise. Encore Bravo!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 27/08/2008
  • mme FMB Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    7/10

    Savoureux ...pour les élèves de cours de théatre

    Réalité des cours de théatre très bien observée; on croirait même reconnaître ... un certain professeur! Beaucoup d'énergie et de vitalité, même quand le public ne fait pas tjrs écho.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 26/08/2008
  • marie Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    C'est d'enfer : allez-y !!!

    Ce spectacle est à voir absolument ! C'est bien écrit, tonique, rythmé et surtout drôle !!! oui, ça parle de théâtre mais les situations sont universelles et on s'y retrouve... Allez-y vous passerez une excellente soirée !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 06/08/2008
  • Extraordinaire...

    ...au sens premier du terme. La demoiselle nous emmène dans un voyage dans le temps, au pays d'une jeune comédienne devenue star(lette) qui se souvient des personnages farfelus qu'elle a croisés (sa prof, les élèves, le metteur en scène). C'est écrit finement, bien mis en scène. Adeptes de l'humour gras, vous serez déçus. Les autres, vous serez conquis. Avec une bonne dose d'autodérision, la comédienne est toujours sur la corde. L'humour est subtil, et l'émotion est également au rendez-vous. Hélène Marty a beaucoup de talent.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 30/06/2009
  • un rythme d'enfer

    c'est un bon spectacle. Hélène Marty donne tout, c'est généreux, très bien senti et ça ne s'adresse pas qu'aux théâtreux, loin de là. bref, j'ai passé un très bon moment, on sort avec la banane scotchée aux lèvres !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 30/06/2009
  • décalé!

    Un réalisateur pervers, une comédienne qui ne passe plus les portes, une prof de théâtre un peu frappée... tout ça joué par Hélène Marty. Critique drôle de ce monde qu'est le théâtre et surtout son école. Des bonus, des effets, un texte bien écrit. Je vous le conseille si vous voulez découvrir l'envers du décor et une comédienne pleine de talent. bravo!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 17/05/2009

Les spectacles dans la même salle

Hélène Marty dans L'important , c'est de jouer !, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Hélène Marty dans L'important , c'est de jouer !

L’événement Hélène Marty dans L'important , c'est de jouer ! de type One Woman Show, organisé ici : Aktéon Théâtre - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus