Avis et critiques : Holiday on Ice | Dream
9 avis
9/10
Un spectacle génial des personnages merveilleux et bien évidemment un Philippe Candeloro gigantesque, c'est inconstestablement un dieu de la glace. Allez-y sans réfléchir !
Voir plus9/10
Bravo encore à tous les artistes. Les costumes sont superbes et la prestation de Candelero magnifique, mais trop courte. Tous ces tableaux et ces costumes m'ont vraiment fait rêver éveillée.
Voir plus9/10
J'ai passé un moment extremement agréable. Le spectable est superbe. Bravo à toute la troupe des patineurs.
Voir plus8/10
IT'S A DREAM. LOVELY !!! BEAU ET BON SPECTACLE. A PRECISER : NE PAS VENIR QUE POUR CANDELERO CAR SA PRESTATION EST PRATIQUEMENT INEXISTANTE MAIS VENEZ POUR LES PATINEURS.BONNE SOIREE; LAURENCE
Voir plus10/10
comme pour Elvis,je ne suis pas aller voir Holiday on ice avec billet réduc mais je tenais à donner mon avis sur ce spectacle plein de charme,magie et rêve........ Franchement ça vaut le coup d'être vu,et je suis presque sûre d'y retourner l'année prochaine. Un énorme bravo à tous les patineurs qui sont tous brillantissimes. Merci pour les moments magiques...
Voir plus6/10
A mon avis, la piste est beaucoup trop petite pour bénéficier de jolis sauts et de lancés les costumes sont magifiques. On relevé le débats Fire Dance et The Présent ainsi que ligth finale.Candéloro a fait quelques apparitions, nous sommes vraiment tès chauvins.
Voir plusSpectacle plein de rèves et d'émotion, du début à la fin.Un vrai spectacle, tout en couleur, rythmé au gré de tableaux variés, sans aucun temps mort. Les artistes sont parfais et Philippe Candeloro nous fait vivre et revivre de de grands moments du patinage français.Le spectacle nous berce, nous emmene,nous fait glisser nous même, nous envoute avec ces myriades d'éclats et ces costumes futuristes époustouflants...Sous le charme de ce ballet, de ce conte moderne, de cette poésie d'un soir, d'un rève. Jean François
Voir plusNous étions 11 à aller voir Holiday on Ice en famille samedi soir, 11 à avoir été déçu! Il n'y a pas de fil conducteur au spectacle simplement des tableaux, des costumes, tout ce qui peut vous impressionner mais rien de rééllement captivant et pas d'histoire. La plupart des patineurs paraissent être des"figurants" ils présentent les costumes simplement. Il n'y a que 3 environ qui nous montrent leur talent de patineur. Candeloro ne se fatigue pas, il se montre trés "bof" ds sa premiére apparition torse nu en jean faisant une blague trés mal placé sur les homosexuels, puis réapparait une fois avec une voix off ridicule qui se veut philosophique. N'y ALLEZ PAS!!!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Holiday on Ice | Dream
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Holiday on Ice | Dream - Le Zénith ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :