Affiche de Hosto

Hosto

Icone d'applaudissement 8/10 (7 avis) 1 h 15 min
Les Déchargeurs
Théâtre
Hosto
Icone d'applaudissement 8/10 (7 avis) 1 h 15 min
Les Déchargeurs
Théâtre

Ici, on ne mange pas de sandwich. Parce que du temps, on en a à perdre. Parce qu'on a nulle part où aller... puisqu'on est ici

Hosto brise les murs qui séparent habituellement l'hôpital du reste de la société – ces murs sur lesquels nous projetons angoisses, fantasmes voire superstitions – et fait entrer le spectateur au coeur de l'hôpital, en le donnant à voir autrement. Trois comédien(ne)s, trois portants, une galerie de personnages et une série de saynètes comme autant de portes qui s'ouvrent sur des situations variées... Entrerez-vous ?
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Hosto, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8/10 7 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
66%
🤗
17%
😐
0%
🙁
17%
  • Boubmonf Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Une réussite

    Une très belle découverte que cette troupe aux talents variés. On sort de la pièce avec le sourire car on rit beaucoup. Mais ce n'est pas tout : ces jeunes artistes ont réussi le pari de dresser un portrait juste du monde hospitalier. Ils parviennent à nous interroger, à nous étonner sans jamais tomber dans le cliché. Un beau moment !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 21/04/2015
  • Sgazsmes Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Excellent spectacle

    Nous avons passé un excellent moment en compagnie de cette jeune troupe dont la créativité n'a d'égal que le talent. Lumière, sons, chorégraphies, une mise en scène à couper le souffle pour servir un sujet qui nous concerne tous. On rit, on pleure et on sort du spectacle avec la sensation agréable d'avoir pris un peu de temps pour penser aux choses de la vie.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 21/04/2015
  • Très bien

    Une pièce originale, " à charge", sur l'hôpital vu de l'intérieur, par les patients. Le traitement est comique, mais néanmoins très juste. Bravo.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 02/05/2015
  • surprenant, déroutant, innatendu

    Mise en scène volontairement aseptisée, vous êtes amenés tour à tour à vivre le point de vue des différents acteurs du monde soignant, y compris le patient, au travers de l'incroyable prouesse de 3 jeunes talents . Moments de rires, d'interrogations aussi et surtout de reflexions une fois sorti de la pièce, et même plusieurs jours après! Mélange de genres, type danse comtemporaine, texte, jeux de mots,moments de silence et aussi très rythmés parfois.Plus j'y repense plus je trouve cette pièce très interessante et d'une certaine façon jetant de gros pavés dans la mare! du monde de l'hopital en laissant libre interprétation au spectateur. Grand bravo pour ce résultat qui a du nécessiter je pense beaucoup de réflexion en amont!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 18/04/2015
  • au sein d'un monde aseptisé

    Cette pièce nous présente le quotidien de plusieurs malades. Ceux-ci évoluent au sein du monde aseptisé qu'est l'hôpital. Soignants, médecins, visiteurs, traitements tout ceci se croisent et s'entre-croisent pour former la trame d'un instantané médical.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 17/04/2015
  • jfr Vu avec Billet Réduc'
    Hostoto

    un lavement!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 01/05/2015
  • Laurent Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    3/10

    aussi dur avaler qu'une cuillère de maalox

    Les critiques de cette pièces sont visiblement partisanes et ne reflètent pas l'ennui terrible que l'on ressent. Si l'idée consiste à etre en empathie avec ceux qui s'ennuient à l'hôpital c'est une réussite prodigieuse... N'oubliez pas de venir avec votre stilnox

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 22/04/2015

Hosto, les avis presse

Pariscope
Spectacle audacieux, drôle, généreux et émouvant. A travers l'expérience d'une de ses membres, l'étonnante Marie Astier, la jeune compagnie En Carton connaît fort bien son sujet et l'aborde avec une grande justesse.
Vivre FM
Hosto est un projet humain et solidaire

Hosto, les photos du spectacle

Hosto en vidéo

Hosto, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment