Affiche de Hypothèque

Hypothèque

Théâtre de l'Oeuvre
Théâtre
Hypothèque
Théâtre de l'Oeuvre
Théâtre

Réunis pour fêter l'achat futur d'un appartement, ils sont trois, ces amis-là, mais ils préfèreraient être quatre : Victor se noie dans la solitude qui le guette.

Marc et Sergine s'apprêtent à déboucher le champagne quand le téléphone suspend définitivement la fête. Chacun pour soi; de deux plus un, ils deviennent un plus un plus un. La folle du logis caresse distraitement les trois têtes et les sort de l'inquiétude pour les jeter dans des projets de vengeance échevelée. La démence balaie la prudence, dévoile les mensonges, les coups bas, les petites et les grandes trahisons. L'avenir s'assombrit sévèrement. Une nouvelle sonnerie du téléphone et l'arrivée d'un souriant messager du bonheur devraient dissiper les nuages (après la pluie, le beau temps ). Mais le soleil revient sur un champ de ruines et quatre coeurs dévastés.
Lire la suite Pour tout public

La distribution du spectacle ✨

Hypothèque, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • hypothèque

    J'ai aimé. Pourquoi ? parce que le rythme est bon, les acteurs jouent bien, la pièce épouse bien les problèmes et les façons de penser et d'agir d'aujourd'hui.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 17/01/2004

Les spectacles dans la même salle

Hypothèque, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Hypothèque

Voir plus