Michaël Hirsch dans Y'a de la joie !

Icone d'applaudissement 10/10 (92 avis) 1 h 15 min
Théâtre de l'Oeuvre Salle climatisée !
20 octobre au 30 décembre 2026
Théâtre Contemporain Seul en scène
Familial
À partir de 17,00 €

Réserver

réduc' du moment -24%
Michaël Hirsch dans Y'a de la joie !
Icone d'applaudissement 10/10 (92 avis) 1 h 15 min
Théâtre de l'Oeuvre Salle climatisée !
20 octobre au 30 décembre 2026
Théâtre Contemporain Seul en scène
Familial
À partir de 17,00 €

Réserver

Après Pourquoi ?, Je pionce donc je suis et Le Montespan, Michaël Hirsch revient avec son troisième seul-en-scène.

Un an pour apprendre la joie de vivre !
C'est le défi que je me suis lancé.
Et ça a marché... enfin presque !

Avant ça, j'avais essayé le bonheur avec un grand B : celui d'Instagram, des citations inspirantes et des méthodes de développement personnel.

Résultat : j'ai coché toutes les cases... sauf celle du bonheur.

Alors j'ai tenté de comprendre. J'ai lu, testé, et fait des rencontres... étonnantes !

Et je vous embarque dans cette quête drôle, sensible, et surtout joyeuse !

Lire la suite Pour tout public Langue : français

Pourquoi on aime Michaël Hirsch dans Y'a de la joie ! ?

🎭

Le nouveau seul-en-scène de Michaël Hirsch

😄

Un an pour apprendre la joie de vivre

✨️

Un humour subtil et introspectif

📱

Instagram et le bonheur passés au crible

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Michaël Hirsch
Artiste(s) : Michaël Hirsch
Mise en scène : Mikaël Chirinian

Michaël Hirsch dans Y'a de la joie !, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (92 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
97%
🤗
1%
😐
0%
🙁
2%
  • ceceplanplan Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Joyeux

    Un spectacle drôle mais pas que ! Il donne aussi à réfléchir et pour la pratique y'a plus qu'à s'entraîner à la Joie ! Merci Mickael, Fabrice et tous les autres !

    Publié
  • CloF Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Rien à redire

    Comment dire? Un spectacle vrai, profond. J'ai été touchée par plusieurs sujets et ai même versé une petite larme à la fin.

    Publié
  • Djedjouille Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Sourire et rire en apprenant des trucs

    Quelle bonne idée de se pencher sur la joie de vivre ; d’où vient-elle, s’apprend-elle, l’a-t-on en nous -ou pas-, …c’est ce que fait Mickaël Hirsch en explorant de nombreuses situations, avec de l’émotion, de la poésie, de jolies réflexions de fond et évidemment, beaucoup d’humour et de créativité. Il a bossé le sujet : et ça se voit ! Bravo !

    Publié
  • BeneZ Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent

    Drole, fin, profond, bien écrit! Voila un spectacle qui nous embarque, plein de poésie, de refelxion et de rire!

    Publié
  • Laura Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Bravo

    « Rien à redire » ! Vous comprendrez si vous allez voir le spectacle 😉 Je recommande ce spectacle pour la finesse de son écriture ! Une spectacle drôle, avec du fond. Bravo !

    Publié
  • Florence Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Jouissif

    Une soirée pleine d énergie, de réflexion, de poésie et de rire. Un acteur incarné..... et (un carnet). Une écriture percutante, un jeu de scène fascinant. A voir.

    Publié
  • Chloé Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une soirée joyeuse

    Belle surprise ! Un spectacle finement écrit et très bien interprété. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais la thématique m’intéressait. J’ai emmené un ami très sceptique sur l’idée. Nous sommes sortis ravis et conquis tous les deux. La salle était complète. Mickael nous a emporté dans ses méandres de réflexion drôles et sérieux à la fois. Un spectacle qui fait du bien par les temps qui courent. Je recommande les yeux fermés.

    Publié
  • Gabi3 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une super dose de joie, de délicatesse et d'intelligence

    Merci pour ce formidable spectacle qui fait rire et réfléchir. Une prouesse ! L'écriture du spectacle est vraiment top, idem pour l'interprétation. À voir !

    Publié
  • nathalie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    BRILLANT DU GENI, UN TRAVAIL D'ORFEVRERIE

    D'abord un grand Merci a ce geni Mickeal Hirsh de m'avoir fait rire et donner le sourire tout au long du spectacle! J'ai été épatée avec délice de cette finesse d'esprit de cet humour sain de cet art de propagé l'essentiel du thème de thème de son sujet avec esprit finesse en offrant l'essence du thème et de son travail pour créer cette oeuvre! voilà y a de la joie est réellement une oeuvre d'art et un travail d'orfévrerie, j'en suis encore qtupefaite tellement c'est brillant et offre du rire, du sourire et touche droit au coeur et a l'âme! a voir absolument et a rependre dans ce monde de brut, j'ai déjà envie de le revoir et de l'avoir en video pour le rererererevoir??????????????

    Publié
  • Chiquitah Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    La joie c'est contagieux

    Un spectacle haut en couleurs qui vous apportent de la réflexion et des connaissances sans lourdeur. J'ai autant ri qu'été touché. Merci.

    Publié

Michaël Hirsch dans Y'a de la joie !, les avis presse

Voir tous les avis
  • Logo de la source Le Parisien
    Le Parisien

    Tendre, profond et instructif. C’est jubilatoire !

  • Logo de la source Le Monde
    Le Monde

    Son nouveau spectacle nous met vraiment en joie !

  • Logo de la source France Inter
    France Inter

    C'est formidable ! Allez-y !

Michaël Hirsch dans Y'a de la joie !, les photos du spectacle

Michaël Hirsch dans Y'a de la joie ! en vidéo

Événement proposé par Prod 2 L-R-22 5916, Diff 3 L-R 22 5918

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Michaël Hirsch dans Y'a de la joie !, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 17,00 € - Réserver

    En tournée aussi dans ces villes