Avis et critiques : Illusions
2 avis
8/10
Raconter l'histoire de deux couples à 15 comédiens avec un piano, une guitare, un balai-éponge, quelque chaises et d'autres accessoires plus ou moins surprenants, il fallait y penser. Et précisément, ces jeunes comédiens en fin de cursus y ont pensé. Ils nous emmènent donc dans les doutes et les certitudes de deux hommes et de deux femmes de plus de 80 ans et 50 ans de mariage chacun qui aiment leur conjoint, ou qui peut-être ne l'aiment pas, mais qui peut-être aiment le conjoint de l'autre, ou peut-être pas. Et c'est bien là ce qui est au coeur de l'intrigue. A la veille de passer à la postérité, ils s'interrogent et se parlent, ou se taisent, ils se remémorent en tout cas cette vie de parfaite harmonie apparente où des sentiments parfois contradictoires ont émergé. Un joli moment, toujours plein d'humour et de pudeur, sur les rêves, les regrets et les sentiments.
Voir plus8/10
Très bon moment passé devant l'histoire de ces deux couples interprétés par une multitude de comédiens excellents. La part belle est laissée au texte et on l'on s'émeut comme on ri. A voir.
Voir plus8 critiques


Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Illusions
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Illusions - La vie brève - Théâtre de l'Aquarium ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :