
Avis et critiques : Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup... d'emmerdes !
5230 avis
10/10
Petit théâtre très sympa , on a rigolé du début à la fin à voir absolument. Super soirée merci aux comédiens pour cette soirée inoubliable.
Voir plus10/10
Le titre est pas totalement en phase avec le spéctacle mais honnêtement nous avons rigoler du début à la fin ! Bravo à vous deux pour votre énergie !
Voir plus9/10
Excellent ! 2 supers comédiens qui nous transportent et nous font passer une excellente séance
Voir plus10/10
Très drôles, les comédiens sont top ! Très bon moment !
Voir plus9/10
très bon spectacle, dans un cadre intimiste où l'on est au plus proche des comédiens (même intégré dans la pièce). A deux, ils couvrent l'intégralité de l'environnement, de l'accueil à la sortie, en passant par le placement, la partie son-lumière, ... Bravo et bonne continuation pour ce beau projet qu'est LE BOURVIL.
Voir plus10/10
Super spectacle dans un petit théâtre intimiste, des acteurs fabuleux qui nous entraînent dans leur jeu, du rire du début à la fin, un moment de partage thérapeutique. A voir absolument 👏
Voir plus10/10
Nous avons passé un Super moment... Les acteurs sont formidables, on rit beaucoup... On sort détendu... Hein Pupuce ?!!!!!
Voir plus10/10
Super pièce de théâtre. Les comédiens sont vraiment très drôles. J'ai passé un super moment!
Voir plus10/10
Un bon moment de rires et de bonne humeur dans un petit théâtre convivial et sans prétention. L'énergie positive des comédiens est un vrai bonheur
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup... d'emmerdes !
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup... d'emmerdes ! - Théâtre Dalayrac ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :