Affiche de Interzone trio

Interzone trio

1 heure
Atelier du plateau
Concert
Interzone trio
1 heure
Atelier du plateau
Concert

Joyau de la rencontre entre langage rock et langage des maqâms de Syrie.

Marc Nammour a le verbe vif et percutant, ses mots font mouche et piquent là où il faut. Il raconte, dénonce, écrit, ses mots résonnent et nous bousculent de l'intérieur. Tout est clair, soudain la parole sonne et nous emplit d'une furieuse envie de nous bouger.

Pour sa première venue, il nous fait partager son aventure avec le duo Interzone. Ce joyau de la rencontre entre langage rock et langage des maqâms de Syrie, créé par le guitariste Serge Teyssot-Gay et le oudiste Khaled Aljaramani, existe depuis près de dix ans et ne se prive jamais d'une extension liée aux rencontres.
Il y a peu, Marc Nammour les rejoignait sur scène au festival d'Avignon pour une incroyable version à cinq.

Ils se retrouvent ici à trois, prêts à faire vibrer la chair de nos murs, à nous faire rêver tout en gardant l'oeil et la conscience alertes.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Interzone trio, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les spectacles dans la même salle

Interzone trio, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Interzone trio

Voir plus