
Avis et critiques : J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne
3 avis
10/10
Je suis venue à la dernière alors que j'allais louper cette pièce qui est si bien écrit mais surtout avec 5 actrices bouleversantes, de magnifiques lumières et une mise en scène épurée maintenant tout le monde en valeur. Une équipe solide qui j'espère sera de retour en 2023.
Voir plus10/10
C'est avec sobriété que le texte de Lagarce nous est conté dans cette jolie petite salle intimiste qu'est le théâtre de l'île Saint-Louis. Les cinq actrices interprètent avec mélancolie et douceur cette tragédie familiale moderne. La simplicité et la symbolique de la mise en scène les mettent en valeur. Une pièce qui j'espère se rejouera.
Voir plusDes comédiennes qui donnent envie de découvrir Lagarce. La réflexion sur l'attente est universelle. N'hésitez pas à y aller !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne - Théâtre de l'Ile Saint-Louis Paul Rey ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :