Avis et critiques : Jango unchained too
14 avis
10/10
Que dire de monsieur Jango Edwards, un homme magnifique, peut-être un des derniers grands clowns et amuseur public, dans le plus grand respect... Avec une Cristi Carbo magnifique
Voir plus7/10
Jango a vielli et ça se voit. La base est toujours là et j'en suis amateur, mais il manque la folie qui faisait Jango.
Voir plus8/10
spectacle plain de vie de joie et de gaieté sympa
Voir plus7/10
Toujours aussi dejanté Jango nous livre son spectacle avec beaucoup de coeur. Des mimes, du loufoque, du trash composent ce spectacle hors norme. A voir , revoir ou découvrir.
Voir plus10/10
Jango est un authentique clown rock déjanté et explosif. Un grand maître en la matière. The best one ! Le roi de la pantomime imprévisible s'éclate ici en compagnie de son bel alter ego Christi Garbo. Une étoile au top. L'humour est une drogue puissante et le rire, "la plus grande des armes de construction massive". Un spectacle à ne surtout pas manquer. Un moment rare !
Voir plus10/10
Toujours autant de présence sur scène et cette fois dans une salle où il prend sa pleine mesure. Jango est drôle bien-sûr, mais aussi émouvant et tendre. J'ai vu que les enfants qui étaient dans la salle ont adoré! Enfin un comique pas tiède qui prend des risques et qui se donne à fond. Ue espèce en voie de disparition... Mille fois bravo Jango !
Voir plus7/10
Spectacle limite vulgaire et dépassé d'un viel artiste en recherche. Quel intéret a manger des chips ou des saucisses sur scène ? Au final, un long monologue en anglais sur l'amour, l'amitié, la tolérance, etc...
Voir plus7/10
Jango Edwards en jogging noir et cheveux ébouriffés se balade sur scène. Quelques grognements en anglais et le "spectacle" commence laborieusement. Le spectacle qui se veut d'humour est finalement triste. Sa compagne sur scène, la "big woman" Cristi Garbo essaye de chanter , mais semble bien seule. Visiblement Jango est mal à l'aise. Aucune valeur et je m'interroge encore sur les idées a véhiculer.
Voir plus3/10
La tendresse pour ce tendre clown fou suffit tout juste à passer un moment agréable de divertissement. Jango fait du Jango faisant du Jango, on rit gêné face à une bonne tranche de pathétisme. Comme beaucoup, je connaissais son travail via ses apparitions télé puis grâce aux vidéos de ses sketchs, spectacles précédents sur internet, mais Jango ne se renouvelle pas et ressert une soupe bien froide. Pas seulement du déjà vu, car même les sketchs découverts ce soir-là n'existent que par la surexcitation produit par leur protagoniste et non plus de par leur génial contenu malheureusement sous/surexploité. Et toute la bonne volonté de son acolyte Cristi Garbo ne suffit pas à relever le niveau du show un peu usé auquel on assiste. Pas de panique, JANGO, ON T'AIME quand même. Mais si tu as tout d'un grand, renouvelle-toi, pour tes fans comme ton nouveau public, s'il te plaît. ♥ ♥ ♥
Voir plusLimite trash parfois, Jango donne de sa personne avec une grande générosité. Un grand bravo pour sa partenaire qui ne démérite pas face a un tel énergumène. Un monologue final émouvant et philosophique, mais en anglais, dommage pour ceux qui ne maitrisent pas totalement la langue.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Jango unchained too
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Jango unchained too - Apollo Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :