
Avis et critiques : Je hais les gosses
5 avis
9/10
Des voix, une mise en scène, de l'humour... des textes aussi... à recommander pour les enfants de 7 à 107 ans (mais les enfants n'apprécieront sans doute pas les mêmes choses que les adultes !)
Voir plus9/10
chanson a texte très drôle, très bon moment
Voir plus8/10
j'ai beaucoup aimé les chansons d'Allain Leprest vues par ce groupe dynamique. J'ai trouvé que les chansons sont bien amenées dans cette histoire vue du futur. Je pense tout de même que les enfants présents ont apprécié davantage l'histoire proposée et sa mise en scène que le texte des chansons.
Voir plus9/10
Très bon spectacle, arrangements intéressants, à voir.
Voir plusTrès bon spectacle bien articulé autour des chansons d'Allain Leprest Spectacle à voir
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Je hais les gosses
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Je hais les gosses - Théâtre d'Ivry Antoine Vitez ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :