Avis et critiques : Je me souviens
5 avis
9/10
Seul en scène dans une des petites salles du Lucernaire, juste aidé de son micro-ordinateur qui projète des photos (souvent en complet décalage), Jérôme Rouger égraine ses souvenirs pêle mêle. C'est drôle, enlevé et tendre. Franchement allez y ! PS: merci d'avoir attendu, avec patience et bonne humeur, quelques spectateurs retardés par un incident technique dans le métro parisien.
Voir plus10/10
Super spectacle. J'ai adoré la simplicité du comédien, et comment il arrive à se connecter à nous l'air de rien. C'était trop court, parce que quand ça finit, on se trouve bien et on resterait bien là encore un moment. Un spectacle qui fait du bien!
Voir plus10/10
Simple, frais efficace, très touchant. Très bon comédien (il jouait l'an dernier dans Furie et c'est ce qui m'a donné envie de retourner le voir). Très bon spectacle.
Voir plus7/10
Voici un monologue rythmé et sympathique, montant crescendo dans l'humour et les souvenirs que nous avons pu partager avec le comédien. Mise en scène simple, mais amusante, dans le toujours très agréable théâtre du lucernaire
Voir plusUn mercredi soir revigorant, un spectacle qui m'a redonné du peps, qui vous donne envie de faire comme cet acteur : raconter son Terves à soi deviendrait presque facile. L'utilisation du video projecteur ne se prend pas au sérieux et crée de perpétuels décalages avec le texte, admirablement dit. Tout sort dans la spontanéité et avec aisance et c'est à cela qu'on reconnaît un bon travail d'acteur : quand tout a l'air simple. L'acteur semble y prendre autant de plaisir que nous, on se sent proche de lui sans voyeurisme. Un excellent spectacle à recommander !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Je me souviens
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Je me souviens - Théâtre Le Lucernaire ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :