Avis et critiques : Jean-Michel Beugnet dans One man Hamlet
4 avis
9/10
Grand amateur de Shakespeare, je me demande toujours comment on peut contourner le monument "Hamlet", l'attaquer sous un axe nouveau. Ce texte propose une manière inattendue : retrouver l'homme sous l'auteur, la vie réelle sous le personnage de fiction. De fiction ? Rien n'est moins sûr... Quand les interrogations intimes d'un comédien du 21e siècle rejoignent le geste créatif génial d'un illustre ancêtre de la scène, le spectateur, placé au coeur des deux, retrouve sa nature première d'être humain : une larme au coin de l'oeil, un sourire aux coins des lèvres.
Voir plus7/10
Sur un sujet original qui mêle le passé shakespearien, le passé du comédien et son présent, l'auteur développe une variation sur les thèmes du théâtre et de son rapport avec la vie, de la filiation, de la mémoire. Le comédien Jean-Michel Beugnet manie avec bonheur diverses formes d'expression, scéniques, musicales, corporelles, sans négliger l'humour. La mise en scène est sobre et efficace, au service du texte.
Voir plus10/10
Qui a dit que l'homme était unique ? Eh bien, ce texte nous propose de multiples "homme unique". Jubilatoires, ces instants de vie, de doutes, de sourires et de compréhension soudaine. Bravo car pour le coup, ce spectacle est unique tout autant que Jean-Mich, presque insaisissable tellement il est LA. Un vrai cadeau à ne pas bouder !
Voir plusUn petit espace intime soudain rempli par la présence énorme de l'acteur qui se donne corps et âme et par la profondeur des sentiments évoqués. Une quête du beau à partager...
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Jean-Michel Beugnet dans One man Hamlet
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Jean-Michel Beugnet dans One man Hamlet - A La Folie Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :