Kidz Comedy Club

7/10 (3 avis) 1 h 30 min
Moxy
Humour
Kidz Comedy Club
7/10 (3 avis) 1 h 30 min
Moxy
Humour

Un spectacle fait pour les enfants et les parents.

Pour tout public à partir de 7 ans Langue : français

Kidz Comedy Club, les avis spectateurs

Voir tous les avis
7/10 (3 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

7/10
😍 67%
🤗 0%
😐 0%
🙁 33%
  • 10/10

    Super moment

    Nous avons passé un super moment. Les artistes ont réussi à faire rire autant les enfants que les parents. J'y étais avec mon fils de 6 ans et j'espère pouvoir y retourner. Je recommande ce spectacle

    Publié
  • 10/10

    Super chouette moment d humour !

    Nous sommes venue moi et ma fille de 10 ans au spectacle kidz comedy club à l hôtel moxy de Bordeaux ( bassins à flots) . Mis à part la complexité de se garer dans le quartier, l hôtel est sympa. Du moins le hall où se passe le spectacle. Le présentateur Boubacar était drôle et sympathique ! On a eu droit ensuite à un magicien, deux humoristes, un chanteur. Les sketch sont adaptés aux enfants. C'est du stand up . C'est fun , ludique, interactif. Franchement on a passé un bon moment. Ma fille a même eu un autographe du magicien ! Elle était ravie !!! Bref , je recommande vivement.

    Publié
  • Dll Vu avec Billet Réduc'

    2/10

    Des gros mots et de l’impréparation

    On a ri mais le manque de préparation des artistes était criante. L'animateur était plutôt bon ainsi que le magicien qui a ravi les enfants. Mais les autres clairement on se demande ce qu'ils sont venus faire. Il y en a un qui s'est présenté au micro pour demander aux enfants de dire des gros mots !! Un autre dont la représentation consistait à dire ma femme ronfle pouvez vous me conseiller des dessins animés pour m'endormir et c'est tout 😳 Un chanteur guitariste qui chantait pour dire maman et papa qui pètent. Pourquoi pas mais ça s'arrêtait là ! Le génie de la lampe semblait avoir une histoire pas trop mal mais il n'a jamais fini. Un autre a lancé une sorte de boom c'était pas mal mais ils auraient du le faire à la fin car après ça il fallait faire rassoir les enfants alors qu'ils étaient très excités ! Donc pour résumer un peu trop vulgaire et pas du tout préparé dommage.

    Publié

Le lieu

Hôtel (~ 80 places) 25 quai du Maroc, 33000 Bordeaux Réserver un parking

Tu pourrais aimer aussi !