Affiche de L'Affaire Nazareth

L'Affaire Nazareth

Icone d'applaudissement 8/10 (5 avis) 1 h 25 min
L'Auguste Théâtre
Théâtre
L'Affaire Nazareth
Icone d'applaudissement 8/10 (5 avis) 1 h 25 min
L'Auguste Théâtre
Théâtre

En s'appuyant sur les évangiles, une juridiction actuelle met en procès Jésus pour certains délits commis lors de son existence terrestre.

Le Jésus de l'histoire, et non pas le Christ de la foi, sera-t-il condamné ?
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

L'Affaire Nazareth, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8/10 5 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
60%
🤗
40%
😐
0%
🙁
0%
  • murfys78 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    7/10

    Spectacle original !

    Choix original ! Bonnes interprétations. Dommage que les "jurés" choisis ne soient là que pour "décorer" .

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 11/03/2012
  • @814632 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    À ne pas rater !

    une pièce extrêmement originale, étonnante, très actuelle. une mise en scène sobre et pertinente, qui ne manque pas d'humour ! un jeu d'acteurs juste et congruent ! un texte élégant , bien écrit. Dialogues, riches , fondés. Traits d'esprit et humour ajustés ! théâtre intime et sympa. par contre on aurait aimé un choix de signes de décors plus saisissants,ex : présence d'une barre (de prétoire) , et en fond(lointain) un haut panneau de chêne sombre ciré (ou imitation) des signes plus significatifs et symboliques sur le plan du décor.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 27/02/2012
  • norbert Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    a ne pas rater!

    Avant même que ça commence, je sais que ce sera un grand moment au vu des comédiens présents dans cette pièce de théâtre.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 31/01/2012
  • Surprenant !

    J'y suis allé avec un pote qui y allait plutôt à reculons car tout ce qui touche la religion l'ennuie, eh bien on a pas été déçu !! déjà ce n'est pas long (1h15 je crois) on passe un bon moment et on ressort avec plein de questions en tête. Ils appellent des spectateurs au début pour faire les jurés, j'ai eu peur d'être appelé !! après coup j'aurai bien aimé. La fin est incroyable mais je ne vous dirai pas pourquoi... Mention spéciale à celui qui fait l'avocat de Jésus et qui a mouché un spectateur qui n'avait pas éteint son téléphone portable, je me suis demandé si c'était prévu dans le spectacle, et à la fin du spectacle je l'ai attendu et il m'a dit qu'il avait improvisé, quel talent ! d'ailleurs à certains moments on se demande s'ils n'improvisent pas un peu tous

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 26/02/2012
  • Quelle Affaire !

    C'est un spectacle original que ce jugement ! Dans le tribunal, certains jouent leur propre rôle (dont celui qui a écrit la pièce). Bon texte et très bon jeu pour Marina Cristalle. Il y aurait peut être pu avoir plus d'intervenant et moins de texte sur les deux avocats, mais l'intervention de personnes venant du public, et surtout la dernière suivit de son discours, laisse passer un message pour le moins acide sur l'amour de Dieu et de ses congénères.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 26/02/2012

L'Affaire Nazareth, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

L'Affaire Nazareth, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de L'Affaire Nazareth

Voir plus