Avis et critiques : L'Amant
6 avis
8/10
J'ai bien aimé ce spectacle. Mis en scène par quelqu'un qui connait bien H. Pinter et le comportement britannique. C'est bien joué, on y croit, le doute subsiste jusqu'au bout sur ce qui se joue entre eux ! A voir pour les amoureux du théâtre de Pinter et pour ceux qui veulent découvrir. Voir les 2 pièces qui s'enchaînent c'est intéressant car elle sont trés différentes.
Voir plus10/10
Un accueil très agréable et souriant. Une pièce originale animée par deux acteurs rayonnants qui s'amusent sur scène et nous font partager ce bon moment. On entre dans leur vie éphémère durant cette heure qui semble ne durer que quelques minutes. Un jeu habile qui nous intrigue toujours plus au fil des secondes. Je n'en dis pas plus. A la fin de la pièce, je suis sorti acheter le billet pour la pièce suivante. Merci encore!
Voir plus8/10
Un grand classique du théâtre de Pinter, à revoir ou à découvrir absolument. C'est décalé, loufoque, drôle et grinçant. On est surpris et on rit. Une réflexion sur une autre façon d'entretenir, ou pas, le couple.
Voir plus10/10
Si vous vous intéressez un tant soit peu au jeu de l'acteur, allez voir ce diptyque. Les acteurs sont magistraux dans deux registres assez différents. Dans la première pièce ils nous font rire sans jamais perdre leur sérieux et dans la deuxième ils nous touchent et nous troublent. Admirables.
Voir plusUn spectacle fin et drôle et intelligent. Deux comédiens remarquables qui tiennent la partition dans tous ses accords et désaccords. Du Pinter!
Voir plusUne pièce très lente avec des dialogues plats, sans contenu....pas,drôle .....on s'ennuie, heureusement qu'elle n'a duré qu une heure
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'Amant
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'Amant - Théâtre Essaion ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :