
Avis et critiques : L'amour à trois
15 avis
9/10
bonne piece , bons acteurs avons passé un agreable moment
Voir plus8/10
Des rôles bien habités servis par cette mise en scène rythmée nous met en lumière ce doux délire aux accents vaudevillesques.
Voir plus7/10
Petit moment délicieux à passer avec les comédiens qui s'activent sur scène et qui savourent le texte décalé de l'auteur.
Voir plus7/10
Toujours dans le cadre de "Festival René de Obaldia" cette pièce pleine de fraîcheur, nous montre une nouvelle cellule de base de la société qui n'a pas l'air de fonctionner mal. Une mise en scène simple met en évidence la qualité du texte et des acteurs pour nous accompagner dans ce bon moment de théâtre.
Voir plus7/10
Pièce agréable, acteurs dynamiques et au jeu harmonieux. Cependant, Obaldia nous avait déjà gratifiés de textes plus percutants, avec une ironie et un humour plus mordants.
Voir plus8/10
D'excellents acteurs au service d'une pièce parfois déconcertante qui nous propose une thérapie des maris cornus par le théâtre.Laissez vous porter , on ne sait jamais...
Voir plus9/10
un trio d'amoureux nous ont offert une superbe comedie - encore bravo .
Voir plus8/10
Tres bon spectacle. Très bons acteurs. c'est drole et sans temps mort. Pour bien démarrer la soirée.
Voir plus9/10
sur nos contemporains et leurs jeux... Pièce finement jouée par des comédiens constamment sur le fil du rasoir lors de nombreux rebondissements. A noter cependant que le démarrage fut parfois ''acrobatique''. Nous avons passé un très bon moment avec nos amis dans ce magnifique théatre.
Voir plussommes venus à trois voir cette pièce et nous l'avons apprécié
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'amour à trois
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'amour à trois - Théâtre le Ranelagh ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :