Avis et critiques : L'Amour du Blé
67 avis
9/10
Avons suivi cette enquête avec et ses rebondissements en milieu agricole avec joie et plaisir. Bien jouée par des comédiens pleins d'énergie cette pièce est faite pour toutes celles et ceux qui veulent passer une bonne soirée commençant des rires !
Voir plus7/10
monde rural confronté à des citadins, les comédiens s'amusent bcp
Voir plus7/10
bonne soirée, piece pas mal meme si un peu cliché parfois.Excellents acteurs ( les parents sont extras!)
Voir plus10/10
Un bon moment à passer avec des personnages et des situations risibles. Le paysan qui mène les parisiens nous a fait beaucoup rire. Les répliques sont bien envoyées. On ne s'ennuie pas, la soirée a passé vite.
Voir plus8/10
Original et très sympa ! Bon...la vision de la campagne sur Paris est forcément rigolote et pittoresque...et les parisiens se prennent quelques réflexions...parfois méritées ;)Un ensemble bien joué...et non surjoué ! Très plaisant !
Voir plus10/10
Génial. Le scénario, les acteurs tout y est pour faire rire la foule.
Voir plus8/10
Très bonne comédie sans aucune vulgarité. Nous avons passé un excellent moment de détente. Merci
Voir plus10/10
Soirée à la campagne réussie avec les parigots qui débarquent chez les "bouseux". Bravo aux comédiens qui nous font passer un bon moment ; chacun tient bien son rôle ... même dans les moments d'énervements où la diction doit être rapide ! ... la toute fin de la pièce est jubilatoire !
Voir plus9/10
Pourquoi bouder notre plaisir, cette soirée fut en tout point très réussie avec des comédiens qui ont bien défendus cette histoire de "parisiens" qui débarquent à la campagne. La famille de paysans joue avec beaucoup de vérité et certaines répliques sont inoubliables. Christian Mulot (le père Bertrand) et Pétronille Moss (qui joue Monique,sa femme) sont plus vrais que nature.Les parisiens Paul et Bruno (Richard Hervé et François Hatt) excellents dans leur role.J'ai retrouvé avec plaisir Benedicte Dessombz (qui joue Laure). Mais la palme de la sexy girl revient à Jeanne Savary (Marion). Dans cette pièce elle nous montre encore une partie de son talent.
Voir plus7/10
pièce sympa, on rit mais manque quelque chose qui en fasse une pièce de choix. Reste qu'on passe un bon moment. il semblerai que les enfants à partir de 8 ans apprécient.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'Amour du Blé
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'Amour du Blé - Le Théâtre du Petit Gymnase ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :