Avis et critiques : L'école des femmes
8 avis
8/10
Un moment agréable, la magie du théâtre opère... Bonne soirée à tous!
Voir plus9/10
trés belle interprétation d'une piéce si actuelle malgré nos "évolutions".
Voir plus10/10
Jouir, ce verbe si simple du deuxième groupe qui se conjugue avec le verbe avoir que l'on n'ose plus conjuguer au présent. Et oui, j'ai joui d'entendre cette belle langue française, avec des comédiens si proches du spectateur. Et quand joui rime avec ri, quel bonheur cette soirée.
Voir plus9/10
Pièce magnifiquement jouée, respect de l'auteur, décor sobre mais efficace, jeu des acteurs très bon! Les deux heures passent trop vite...! Je recommande!
Voir plus10/10
Lieu agréable , mise en scène très actuelle, très bons comédiens. Vraiment agréable de revoir un classic comme celui ci.
Voir plus7/10
Cette mise en scène m'a un peu déçu. Les personnages sont parfaitement dessinés, chacun est bien mis en valeur. Mais le sspectacle ne décolle pas vraiment. C'est bien joué, sans plus. Agnès notamment, ingénue et directe à souhait, certes, manque quelque peu de grâce. L'ami d'Arnolphe ou le père d'Agnès jouent très bien, mais leurs rôles sont courts...
Voir plus8/10
J'avoue avec un peu de gêne que je ne connaissais pas ce texte. La mise en scène et le jeu des acteurs m'auront permis d'en découvrir tout le sel, toute la pertinence intemporelle. Un très bon moment, vraiment ! Mention spéciale pour les costumes, auxquels je suis toujours sensible !
Voir plusnormalement l'école des femmes avec Pierre Diot commence le 13 septembre comment se fait-il qu'il n'y ai pas de possibilité d'avoir des places pour ce jour là ?
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'école des femmes
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'école des femmes - Théâtre de la Tempête - Cartoucherie ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :