
Avis et critiques : L'importance d'être constant
4 avis
8/10
Spectacle frais et réjouissant au décor dépouillé mais aux acteurs convaincants et pleins de vivacité. Salle toujours aussi agréable, à taille humaine, confortable et permettant de profiter pleinement des acteurs. Malheureusement pas complètement remplie pour un vendredi soir donc allez-y pour avoir un aperçu de l'esprit acéré de M. Wilde.
Voir plus9/10
Dynamique, colorée, jeune.. autant de bons adjectifs que de bonnes raisons d'aller voir cette brillante mise en scène du chefs-d'oeuvre de Wilde, l'Importance d'être Constant. Le parti pris par le metteur en scène d'allier l'esthétique des films du réalisateur Jacques Demy, avec ces couleurs vives et cette légèreté presque naïve, à l'atmosphère bigarrée de la pièce, colle parfaitement bien. A la fois hymne à la jeunesse et hymne à la beauté, le texte est révélé avec force par de jeunes acteurs talentueux. Et cette délicieuse Lady Bracknell ! Au centre de cet imbroglio amoureux, elle marque le rythme et donne le la, comme le ferait un maître d'orchestre dans son opéra. Le seul bémol, s'il en est un, la musique des Beatles qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. A part ça, grandiose ! Bravo et merci !
Voir plus9/10
Les comédiens (excellents) ainsi que les choix de mise en scène et de costumes servent ce très bon texte que je découvrais. N'hésitez pas, allez-y.
Voir plus10/10
Spectacle réjouissant ou la verve de Wilde est superbement portée par 8 acteurs enthousiastes qui nous emportent. On rit beaucoup. Merci pour cette version années 60, fraîche et originale.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'importance d'être constant
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'importance d'être constant - Théâtre de Belleville ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :