
Avis et critiques : L'impromptu de Versailles suivi de L'amour médecin
6 avis
10/10
De passage à Paris, j'ai passé une agréable soirée. Mise en scène et jeu de qualité. On y passe un très bon moment !
Voir plus9/10
Très différent des autres, on se creuse les sourcils et ça fait du bien. Enfin du théâtre qui pose des vraies questions sans se prendre au sérieux.
Voir plus9/10
Bon moment partagé en famille !! Molière était devant nous, avec ses comédiens. Bonne troupe avec des jolies danses. Merci à la mise en scène pour respecter l'époque
Voir plus10/10
Je ne connaissais pas cette pièce de Molière. Drôle et bien jouée. La deuxième sur les médecins est divertissante, on retrouve l'esprit des comédies de Molière. Merci pour cette soirée !!
Voir plus10/10
très amusante... et les acteurs sont charmants.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'impromptu de Versailles suivi de L'amour médecin
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'impromptu de Versailles suivi de L'amour médecin - Théâtre de Nesle ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :