
Avis et critiques : L'Infâme
2 avis
10/10
Elles sont passeuses d'émotions . Tana et Apolline traversent leur adolescence dans l'écriture au vitriol de Simon Grangeat.
Voir plus10/10
L'Infâme est un magnifique récit d'émancipation, mais aussi l'histoire de tous les liens, ceux qui nous aliènent, ceux dont on se libère et ceux que l'on tisse, grâce à une patronne généreuse, à une amie dont le regard tendre vous réconcilie avec vous-même, pour quitter l'humiliation et réussir à se reconstruire : "broder" sa vie ! L'écriture documentée, la mise en scène minimaliste quasi chorégraphiée et surtout le jeu des deux jeunes comédiennes, si juste, si empreint d'émotions, m'ont bouleversée. L'échange qui a suivi la représentation a achevé de faire de ce spectacle un inoubliable moment.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'Infâme
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'Infâme - La Reine Blanche ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :