Avis et critiques : L'Opéra Panique
101 avis
10/10
juste extraordinaire tres bon moment
Voir plus8/10
Deux fois que nous assistons à ce spectacle, où les acteurs se donnent de façon merveilleuse, drôle dynamique, profond, ajoutez à cela un peu de musique .... un spectacle complet
Voir plus10/10
Folie, générosité, talent, bonne humeur, laissez vous embarquer dans ce tourbillon d'histoires. Menés d'une main de maître(sse) tous ces tableaux reflètent comme un miroir déformant l'absurde condition de l'homme face à lui même et face à l'autorité. On rit, on réfléchit et on rit encore, du beau Theatre!
Voir plus10/10
Un pur moment de bonheur que je recommande vivement à tous! Des acteurs incroyablement complets et sensationnels et une très jolie mise en scène. J'ai tellement aimé que j'y suis revenue plusieurs fois et à chaque fois la magie opère! Merci et un immense Bravo! Hâte de vous revoir sur les planches pour les prochaines pièces!
Voir plus10/10
Tout dans ce spectacle est efficace ! Les comédiens (truculents !), la mise en scène, le lieu chaleureux et cosy ! C'est à la fois poétique, drôlissime, absurde, interpellant, extrêmement dynamisant ! Courez voir la dernière, ce spectacle ne peut se rater !!!
Voir plus9/10
Superbe pièce : beaucoup d'energie ! C'est bien vu. Intelligent. Drôle. Parfois acrobatique. Le public participe sans qu'on lui demande non plus de faire le spectacle. Beaucoup de générosité des comédiens. Beaucoup de vérité malgré l'absurdité apparente. Allez-y !
Voir plus10/10
Une façon très intelligente de faire passer un texte profond et parfois dérangeant par une mise en scène efficace et pleine d'humour. Comédiens remarquables, Merci beaucoup.
Voir plus10/10
Un super moment de folies Super Comédiens et super mise en scène. Une pièce à voir et surtout à revoir ! Merci à toute l'équipe.
Voir plus10/10
Comédiens, chanteurs, danseurs, athlètes même ! Ces 5 là iront sans doute très loin. Allez voir ce spectacle les yeux fermés. Les "bravo" et salves d'applaudissement ne laissaient aucun doute sur le fait que toute la salle avait été aussi conquise que moi.
Voir plus10/10
Je savais de par leur parade à Avignon en juillet dernier que ce spectacle promettait d'être barré et jouissif, totalement dans la lignée de ce qui me fait rire. Les limites sont poussées toujours plus loin sans sombrer dans le redondant, ni la facilité. C'était un vrai plaisir de bout en bout, précis, net, avec du panache et beaucoup de caractère. TOUS LES COMEDIENS sont magistraux et apportent un bout de leur naïveté, de leur candeur. Mention Spéciale à Aline Barré, qui ne se contente pas d'être une jolie poupée. Elle est une comédienne à deux millions de facettes, tantôt robuste, monstre, autoritaire, séductrice. Elle se transforme avec beaucoup d'audace. J'ai hâte de les retrouver cet été à Avignon ! Longue vie à l'Opéra Panique !
Voir plus3 critiques

Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'Opéra Panique
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'Opéra Panique - Théâtre Essaion ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :