
Avis et critiques : La chambre 100
3 avis
8/10
Cette mise en paroles de personnes trahies par leur corps est présentée avec délicatesse, vu la dureté du sujet. Au delà de l'expression orale, car le jargon médicale peut se révéler hermétique, c'est parfois par le silence, que la communication est plus parlante. Chaque jour qui passe n'est plus la constatation d'un vide, mais se rempli de l'univers.
Voir plus8/10
Une pièce très intéressante qui aurait mérité un jeu de comédiens moins codifié,moins étudié,permettant à l'émotion de prendre l'ascendant sur la réflexion et donc de nous toucher en profondeur et de façon épidermique.la mise en scène, dans l'air du temps,c'est à dire se voulant suggestive dans l'épure et donnant dans le gesticulatoire chorégraphique ,aurait pu se contenter de simples "noirs"estompés dans le jeu de lumière,ce qui aurait tout aussi bien mis en valeur "l'intervention" de chacun des protagonistes.Je fus touchée plus particulièrement par le comédien qui a "su" me parler au coeur(le malade atteint d'un problème cardiaque justement)tant il émanait de lui et si naturellement,cet indispensable supplément d'âme.Pour finir j'ai apprécié cette pièce mais je n'ai pas ressenti la "décharge" émotionnelle,celle qui vous porte au degré lacrimal.Puissiez vous jamais me pardonner mais je suis atteinte ,il est vrai, d'une hypersensibilité congénitale à défaut d'être simplement théâtrale mais les bons toubibs m'ont rassurée "pas encore bancale du côté cérébral"!
Voir plusExcellente pièce, pleine d'émotion sans pathos,une grande sensibilité, des mots justes sur des maux "injustes". tout cela porté par 5 comédiens très émouvants qui ne manquent pas d'humour! Spectacle de grande qualité.
Voir plus9 critiques




Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La chambre 100
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La chambre 100 - Les Déchargeurs ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :