
La chauve-souris de Johann Strauss fils est sans doute l'oeuvre la plus aboutie du compositeur, tant sur le plan musical que dramatique.
Resituée dans le Berlin des années 1920, La chauve-souris apparaît comme le plus joyeux modèle de l'opérette viennoise, fait de légèreté reposant sur un type de vocalité où se mêlent souplesse, legato, adéquation du mot à la musique, phrasé en droite ligne avec la tradition du chant mozartien.
Une partition sans égale, toute de subtilités, pour des comédiens-chanteurs qui savent faire rire.
Lire la suite
Pour tout public,
de 10 ans
à 90 ans
Langue : Français
Une partition sans égale, toute de subtilités, pour des comédiens-chanteurs qui savent faire rire.
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Johann Strauss
Artiste(s) :
Bruno Comparetti, Diana Higbee, Txelin Victores-Benavente, Sébastien Lagrave, Christine Tocci, Jérôme Billy, Nigel Smith, Thierry Cantero, Virgile Ancely et Jenny Daviet, Lea Sawyers, Eléonore Lemaire, Estelle Béréau, Frank Giraud, Virgile Ancely, Samuel Le Bigot
Mise en scène :
Pierre Thirion-Vallet
La Chauve-souris, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
La Chauve-souris, les photos du spectacle
Le lieu
La Chauve-souris, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de La Chauve-souris
L’événement La Chauve-souris de type Opérette, organisé ici : Théâtre de Saint Maur - Salle Rabelais -
Saint Maur des Fossés, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :