
Avis et critiques : La Dame de chez Maxim
34 avis
9/10
Quelle troupe ! Dynamique, entraînante et plein de rebondissements, merci pour cet excellent moment !
Voir plus10/10
Les acteurs dégagent une belle énergie! La pièce a une magnifique mise en scène. Foncez découvrir cette bande de jeunes et cette pièce fort drôle. De beaux fou rire pour passer l hiver en douceur !!!
Voir plus10/10
Venus en famille (de 17 à 50 ans), tout le monde à aimé et bien rigolé!! Ce classique de Feydeau est joué avec beaucoup d'esprIt et de drôlerie du début à la fin!
Voir plus10/10
Venue avec une amie, nous nous sommes régalées devant ce spectacle aux personnages clownesques et aux quiproquos très réussis. La mise en scène est efficace, une bonne énergie et des comédiens très bons. Je vous recommande.
Voir plus10/10
j'ai passé un très bon moment :)
Voir plus10/10
Une équipe de comédiens qui déchire, un texte riche et volubile, une salle confortable, que demander de plus ?
Voir plus9/10
Des portes qui claquent, de comédiens fantastiques qui court dans la salle !Du Feydeau dans sa pure tradition ! Nous avons passé une excellente soirée ! N'attendez pas allez vite voir cette superbe pièce !
Voir plus10/10
Installés confortablement, spectacle jouissif, bien dosé. Acteurs pleins de ressources, Une vraie bonne soirée !!!
Voir plus10/10
Les comédiens sont parfaits dans leur personnage et renouvellent le texte par une chanson ! La troupe s'amuse et ça se voit. Bravo !
Voir plus10/10
Drôle, rythmée, des comédiens qui semblent vraiment prendre du plaisir sur scène ! Bref, un très bon moment devant ce Feydeau que je ne connaissais pas
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La Dame de chez Maxim
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La Dame de chez Maxim - Théâtre Douze - Maurice Ravel ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :