
Avis et critiques : La fille qui a tout mangé et autres petits camarades
4 avis
10/10
L'enfance vue de l'intérieur avec finesse, délicatesse et justesse ! Une mise en scène originale, qui met en mouvement permanent les décors et les comédiens ! Drôle, touchant, juste ... A voir absolument.
Voir plus10/10
Belle mise en scène pour cette pièce de théâtre de la reine Blanche. Pour tout public. Belle performance des quatre acteurs qui jonglent avec plusieurs rôles d'une parfaite manière. A voir rapidement.
Voir plus6/10
La prestation des comédiens est intéressante, toutefois j'avoue avoir été perplexe quant au sujet. Les relations des enfants entre eux (jeux, disputes, bagarres, complicités et connivences) sont évoquées ; ainsi que les échanges parents/enfants. Cependant je n'ai pas trop perçu le pourquoi de l'enfant disparu avant sa naissance ou de la recherche de l'identité face au père ; questions angoissantes qui vont façonner la construction à venir.
Voir plus6/10
Cette performance théâtrale m'a laissé perplexe quant à sa finalité. L'introduction, suivie de l'immersion dans l'univers enfantin avec ses jeux, ses conflits et ses questionnements, est portée par des comédiens qui nous font habilement partager les nuances de ce monde. L'exposition du déterminisme familial est bien réalisée, et chaque élément de la pièce est de qualité. Cependant, malgré ces aspects, l'objectif précis de ce spectacle m'échappe, laissant une certaine confusion quant à la direction ou à l'intention artistique globale de la représentation.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La fille qui a tout mangé et autres petits camarades
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La fille qui a tout mangé et autres petits camarades - La Reine Blanche ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :