
Avis et critiques : LA LECON DE VIOLON au tambour royal
4 avis
9/10
surprenant théatre que celui-ci,un joyau au milieu de nul part. Une artiste remarquable s'y laisse aller à nous donner une leçon au combien particulière , avec beaucoup de bonne humeur et de joie de vivre. Spectacle rafraichissant, à revoir
Voir plus9/10
beau spectacle et excellente artiste par contre la caissiére etait vraiment tres desagreable!on aurait dit qu'on la derangeait!
Voir plus9/10
Vibrant éloge à un spectacle interprété avec beaucoup d'allégresse et un talent certain par une artiste éclectique. De son archet s'échappent non seulement de jolies mélodies, classiques et tziganes, mais surtout d'émouvantes tonalités. Le violon, vivant, s'élève alors, bien au dessus des airs, au travers son Histoire et ses histoires ; joliement affinés, les textes colorés et plein d'esprit de Nathalie Arnoux délecteront tout autant le mélomane averti (par sa profusion de références) que le profane. Un regret : j'aurais exulté que la leçon...pousse la logique (ou son absence, paradoxalement) jusqu'à singulariser un peu plus l'univers dans lequel évolue ce duo complice. Quitte à personifer davantage l'instrument et donner plus franchement par moment, dans une sorte de folie jubilatoire ! Bref, n'en jetez plus : une artiste sincère et chaleureuse à découvrir d'urgence ! Où l'on se prend à rêver à être celui qui produira son prochain spectacle...
Voir plus6/10
Un spectacle pour passer un agréable moment. Je m'attendais à beaucoup plus de violon, un pleu plus au premier plan, domage. Spectacle agréable.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur LA LECON DE VIOLON au tambour royal
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : LA LECON DE VIOLON au tambour royal - Théâtre de Belleville ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :