
Avis et critiques : La mort de Gina Razzini
7 avis
8/10
Une charmante petite comédie d'une heure à découvrir surtout pour le très bon jeu des comédiens, dont 2 vraiment excellents : Franck, le cafetier timoré, amoureux transi d'Elsa et le vendeur de lits de camp, dépressif et suicidaire. Merci pour ce bon moment dans un pittoresque et petit théâtre, dont les derniers gradins permettent de s'adosser contre le mur.
Voir plus10/10
Trés belle pièce, on rit et on est émus, les comédiens sont doués et nous emmbarquent avec beaucoup de générosité dans cet univers loufoque et plein de poésie.
Voir plus10/10
Quelle jolie soirée: enfin une comédie qui sort des sentiers battus des codes "comiques" théâtraux! C'est captivant, bien écrit, la mise en scène est impeccable, et on ne sait pas dire lequel des comédiens nous transporte le plus... Il me tarde de pouvoir revoir ce petit bijou dans une salle plus grande ! Bravo !
Voir plus10/10
Des comédiens épatants et un scénario très original, les dialogues sont très bien ficelés, j'ai particulièrement aimé les flash back qui sont très poétiques, une pièce tendre et vraiment réussie ! C’est certainement l’une des pièces incontournables du printemps. A ne pas manquer !!
Voir plus10/10
Audacieuse pièce a voir absolument, bourrée de délires grinçants tragiridicules !! Nous avons vraiment passé un moment très plaisant !
Voir plus9/10
Le spectacle est à la fois émouvant, sensible et drôle. La pièce évoque ce que nous avons tous vécu: apprendre le décès d'une star, d'une icône. On y découvre une jeune comédienne étonnante, Jane Resmond, légère et sévère, qui interprète deux rôles: Elsa la femme sandwich et la star aux accents de diva Gina Razzni. Ernaut Gallet de Vivie est aussi très juste et touchant, dans un rôle de V.R.P. sous anti-dépresseurs complètement décalé. Cédric Villenave m'a fait beaucoup rire en écrvain raté et dragueur ringard souffrant d'un complexe d'invisibilité. Cédric Appietto est convaincant dans le rôle du barman amoureux d'Elsa. La mise en scène est très inventive et tire parti d'un décor dépouillé à l'extrême, les couleurs sont vraiments très acidulées, la lumière recherchée. Et puis c'est un spectacle très visuel, très cinématographique, qui ose proposer un flash-back. A voir. A la fois drôle et intéressant.
Voir plusNous avons été avec une amie voir ce spectacle, il est drôle, cruel, décalé, simple. Les comédiens sont à leurs places malgré quelques scènes un peu trop académiques dans leur façon de jouer. Cette pièce reste un bon moment convivial dans un petit théâtre parisien fort agréable. Le lieu est rempli d'une atmosphère apaisante.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La mort de Gina Razzini
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La mort de Gina Razzini - Théâtre de l'Epouvantail ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :