Avis et critiques : La Symphonie des faux-culs
18 avis
Je recommande cette pièce, très bien mise en scène avec des comédiens de talent ! Les situations en escalade et les vices cachés donnent du piment à pièce. J'ai aussi beaucoup aimé les accessoires et décors.
Voir plusQue du bonheur, du rire, de l'humour, une très bonne soirée. Merci.
Voir plusBon moment de détente. Pas d'hésitation pour se moquer de tous nos travers.
Voir plusBelle pièce avec de bons comédiens et plein de rebondissements. Nous avons passé une très agréable soirée !
Voir plusagréable soirée bon acteur et sujet de la pièce bien rodée a voir
Voir plusNous avons assisté à une pièce très drôle,avec des comédiens au top; un bon moment de détente;
Voir plusUne comédie agéable a voir absolument.
Voir plusExcellente soirée !!! cette pièce était superbement bien interprétée (d'ailleurs ils ont été très applaudis) et le scénario était lui aussi à la hauteur des comédiens !!! Je l'ai d'ailleurs recommandée à mes amis !!!
Voir plusPièce portée par une troupe sympathique, jeu comique mais juste, une mention spéciale au chef d'orchestre dont le rôle prédominant l'expose plus que le reste de la troupe, et il assure ! Les rebondissements multiples en fin de pièce pimentent le tout.
Voir plusHumour, rebondissements, rythme enlevé,comédiens au top niveau, public réactif: allez y: une très bonne soirée en perspective!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La Symphonie des faux-culs
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La Symphonie des faux-culs - Théâtre de l'Impasse ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :